Cette curieuse photo a été publiée anonymement sur internet, elle aurait été prise par un appareil photo et montrerait ce que le témoin pense être un fantôme…

Le témoin affirme avoir acheté un nouvel appareil photo et l’aurait laissé à charger sur son lit avant de sortir. L’appareil était équipé d’un capteur de mouvement et se serait déclenché tout seul en lui envoyant un SMS.

C’est une fois rentré chez lui qu’il a eu la surprise de voir une silhouette sombre qui se tenait dans sa chambre. 

Sur les image on peut en effet voir une curieuse forme humanoïde. Il a essayer de corrigé l’image qui était très sombre. La photo semble montrer une personne à l’air plutôt émacié avec un visage sans aucun doute mal rasé, tapie dans l’obscurité. Les bras de la figure semblent étroits et fins.

Il est difficile de dire s’il s’agit d’un fantôme ou d’un véritable intrus.

Les spectateurs de la photo ont mentionné que, depuis que la maison se trouvait en Grande-Bretagne, elle pourrait avoir été construite au-dessus d’un ancien tunnel que les moines utilisaient au Moyen-Âge pour tenter d’échapper aux sièges. Les tunnels ont accueilli des populations de sans-abri dans toute la Grande-Bretagne, et cet homme aurait pu d’une manière ou d’une autre trouver son chemin dans la maison.

Si la maison a bien été construite au-dessus de tunnel, il est possible qu’un ancien esprit se trouvant sur place pourrait hanter les lieux. Il pourrait aussi s’agir simplement d’une personne se trouvant là, mais difficile d’affirmer ou d’infirmer la présence d’un fantôme dans cette maison…