C’est en 1994 que Meng Zhaoguo aurait fait une incroyable rencontre avec un ovni et des entités extraterrestres…

L’incident a eu lieu dans une forêt connue sous le nom de « forêt des drapeaux rouges ». C’est en 1994 que Meng Zhaoguo avec un parent se promenait dans la forêt.  Ils ont remarqué un objet blanc et brillant descendre dans la forêt voisine. Au début, les hommes ont cru qu’il s’agissait d’un ballon météo, mais ce qui allait se passer s’est avéré bien plus étrange…

Après s’être approché de l’objet, il a commencé à faire un bruit strident. Les hommes ont déclaré que cela leur donnait une sensation d’engourdissement de la peau. L’objet répartit aussi mystérieusement qu’il était apparu.

Après l’incident, ils ont prévenu les responsables forestiers locaux. Les employés accompagnés de Meng, sont retournés à l’endroit où l’étrange ovni avait été repéré. Plusieurs d’entre eux ont vu Meng tomber à genoux dans une étrange transe, sans réaction. Il a été ramené d’urgence dans un abri voisin pour être examiné par des médecins. Le médecin affirme que lorsqu’ils ont examiné Meng avec un stéthoscope, il a été repoussé par une énergie invisible. C’était comme les deux faces négatives de deux aimants qui se repoussaient.

Une fois que Meng Zhaoguo est rentré chez lui, il affirme qu’il était constamment hanté par des êtres qu’il ne pouvait pas voir. Une nuit, il a disparu de son lit. La femme de Meng Zhaoguo a dit que toutes les fenêtres et les portes étaient bien fermées, donc il n’y avait aucun moyen de l’enlever . Le lendemain matin, Meng a été découvert errant en sous-vêtements.

Pendant cette période de disparition, Meng affirme avoir été enlevé par des êtres étranges venus d’un autre monde. Une fois à bord du vaisseau spatial, Meng Zhaoguo a déclaré qu’on lui avait montré des photos de zones de Jupiter, que les êtres prétendaient être leur maison. Les extraterrestres féminins l’aimaient particulièrement et l’ont forcé à avoir des relations physiques à plusieurs reprises malgré sa réticence.

L’histoire reste surprenante et il est difficile d’affirmer qu’elle soit authentique. Étrangement, le membre de sa famille qui était présent ne semble pas avoir subit les mêmes événements qui se sont déroulés après.