C’est en 1961 que la famille Forster famille emménage dans une maison anglaise près de Brighton. Il ne savait pas que ce lieu était hanté par son ancienne occupante…



Peu de temps après que la famille eut emménagé dans leur nouvelle maison, ils commencèrent à remarquer des événements plutôt étranges. Le premier eut lieu un matin, alors que les enfants prenaient leur petit-déjeuner. Ils ont commencé à entendre ce qui ressemblait à du piano dans la pièce située au-dessus de leur cuisine. 

La famille ne possédait pas de piano. C’était assez étrange, car personne n’utilisait cette pièce pour quoi que ce soit non plus. Lorsque la famille est montée pour voir ce qui se passait, elle a remarqué que la musique du piano s’était arrêtée. Cependant, le plus jeune des enfants, Frank, a dit qu’il avait déjà entendu le piano.

Plusieurs semaines se sont écoulées et toute la famille a dit avoir entendu cette musique au piano plusieurs autres fois également. Curieusement, ils n’ont rien entendu ni vu d’autre après cette période. Les sons étranges ont commencé à s’estomper jusqu’en 1963, année où les choses ont recommencé à se produire. 

Mme Forster s’occupait de son ménage, elle s’est promenée dans une pièce et a commencé à repasser une chemise qui semblait être couverte de taches de sang. Au début, elle a cru que cela provenait d’un saignement de nez. Mais elle se trompait. Il n’y avait aucune trace de sang nulle part. 
En 1971, une amie est venue dormir dans la maison. Elle se réveilla en sursaut en sentant une chaleur importante, elle avait l’impression de voir la chambre en flamme. Soudain, tout s’arrêta et la pièce se retrouva dans le noir. Elle raconte avoir vu des bras apparaître dans la pièce. Elle commença à réciter le nôtre père et le phénomène s’arrêta brusquement sans plus d’explication.

En 1973, lorsque M. Forster était en voyage d’affaires. La mère venait de s’endormir après ses enfants. Il n’a pas fallu longtemps à Mme Forster pour se rendre compte que quelque chose n’allait pas.

Une femme âgée est entrée dans la pièce où elle se trouvait et a ensuite fermé la porte derrière elle. La vieille femme était vêtue d’une longue robe sombre et s’est ensuite dirigée vers elle. Mme Forster, à crier à haute voix « Qui, êtes-vous ? » Et « Que voulez-vous ? Quelques instants plus tard, l’apparition s’est évanouie dans les airs. 

En septembre 1976, un liquide rouge inconnu s’est à nouveau manifesté sur une table, quelques minutes après que Mme Forster ait fini de la nettoyer. 

Cependant, aucune source de ce liquide n’a jamais été trouvée. Il s’avère que la description de la femme correspondait bien à celle de la femme qui vivait là des années auparavant. En effet, Mme Thynne a été tuée dans un accident de voiture en 1958. Étais-ce elle qui hantait sa maison ? Ou bien quelque chose de plus sombre ?