Cette curieuse affaire pourrait faire penser au Roman de Stephen King, Christine, une voiture serait lié à la mort de quatorze personnes…

La Dodge a été achetée à l’origine comme voiture de police pour Old Orchard Beach, ME, mais a été vendue à un homme âgé du coin après que la voiture ait commencé à générer une réputation des plus mauvaise…

Les trois policiers qui ont conduit la voiture sont morts dans des meurtres-suicides des plus étranges , tuant leurs familles et eux-mêmes.

La voiture est ensuite devenue le véhicule de tous les jours pour la famille de l’actuelle propriétaire Wendy Allen, mais cela s’est avéré problématique car la voiture ouvrait ses portes au hasard en descendant l’autoroute. Bizarrement, l’aigle royal n’a jamais attaqué les Allen aussi violemment que tant d’autres… Wendy Allen rapporte que la voiture a tué 14 personnes, mais il semble que le nombre soit en fait beaucoup plus élevé…

Dans les années 1980 et 1990, des membres de différentes églises locales ont vandalisé la voiture, et apparemment chacun des principaux coupables sont mort dans d’horribles accidents de voiture, décapité. Le propriétaire actuel de la voiture affirme même que les 32 personnes des deux groupes sont mortes dans des circonstances étranges, 4 d’entre elles ayant été frappées par la foudre.

De toutes les histoires étranges liées à cette voiture, les décès d’enfants sont de loin les plus effrayants. Deux enfants, l’un dans les années 60 et l’autre dans les années 80, ont été heurtés par des voitures et jetés en travers de la rue pour atterrir soit sous le pare-chocs, soit sur le capot de l’aigle royal. Les deux sont morts avant que les secours n’arrivent sur les lieux.

La dernière histoire est la plus effrayante… En 2008, un gamin a osé simplement toucher la voiture , et quelques semaines plus tard, il a tué toute sa famille et brûlé sa maison.

Aujourd’hui, la voiture est en pièces après qu’un autre groupe de l’église ait décidé qu’un démon vivait dans la voiture en 2010. Le groupe a volé la voiture, l’a découpée en morceaux et l’a distribuée dans différentes casse, mais les appels à l’aide de Wendy Allen sur Internet ont été entendus et la plupart des pièces ont été retrouvées et rendues.

Le même groupe religieux a sévèrement étiquetée la propriétaire comme « la sorcière des mers d’Old Orchard Beach » et prétend qu’elle utilise la voiture pour jeter des sorts de mort. Allen s’offusque des gens qui la qualifient, elle et la voiture, de sombre et démoniaque…

Il reste toutefois le côté étrange de cette affaire, le nombre incroyable de décès liés à cette voiture…