Cette curieuse affaire remonte aux années quatre-vingt-dix, des soldats russes auraient été tué par des entités extraterrestres…

Cette information a été déclassé en ligne par la CIA. Il s’agit principalement d’un événement horrible concernant une attaque d’ovni extraterrestre qui a transformé en pierre 23 soldats russes.

Cette curieuse affaire aurait été publiée le 27 mars 1993, il s’agit de la traduction d’un rapport du journal ukrainien Ternopil vechirniy.

Ce journal affirme notamment qu’après la perte de Mikhaïl Gorbatchev, de nombreux dossiers du KGB ont abouti à la CIA.

Parmi eux, il y aurait eu un dossier de 250 pages sur l’étrange attaque d’ovni. Le rapport comprenait également des photos et des déclarations de témoins.

Le rapport explique comment une soucoupe volante basse a soulevé une unité militaire en Sibérie. Un des soldats russes a tiré un missile en l’air, qui l’a éteint.

Il y aurait eu cinq petits humanoïdes avec de grosses têtes et de grands yeux noirs sont sortis de l’appareil.

Deux autres soldats, parmi les 23 autres, ont survécu à l’incident. Ils ont décrit qu’après que l’OVNI soit tombé, cinq créatures étranges se sont mélangées dans une énorme boule rougeoyante qui bourdonnait et pétillait.

Ensuite, il y a eu une énorme explosion qui a pétrifié 23 soldats russes qui observaient curieusement l’événement choquant.

Selon l’article : « Le rapport du KGB poursuit en disant que les restes des ‘soldats pétrifiés’ ont été transférés dans une institution de recherche secrète près de Moscou. »

Les experts croient fermement qu’une sorte d’énergie inconnue aurait transformé toute la structure vivante des soldats en pierre.

Un représentant de la CIA a déclaré : « Si le dossier du KGB correspond à la réalité, c’est un cas extrêmement menaçant. »