Cette photo a été prise dans l’hôtel d’Abergavenny Skirrid dans le Pays de Galle en 2013. On y verrait un fantôme…

Cette photo qui date de la fin du mois de Juin 2013 aurait été prise à deux heures du matin. D’après les personnes qui connaissent l’hôtel il s’agirait d’une ancienne employée, Fanny Price, et c’est son fantôme qui hanterait ces lieux.

Pour la jeune femme qui a prit la photo, c’est quelque chose de totalement fou, elle connaissait l’histoire de la région et du bâtiment mais ne pensait pas qu’elle pourrait voir cette apparition. D’après ce qu’il affirme, lorsqu’elle a prit la photo il n’y avait rien ni personne derrière la porte.

On voit derrière la vitre de la porte ne sorte de silhouette assez clair qui semble tendre le bras dans l’encadrement de la porte, son bras semble d’ailleurs avoir bougé, on voit une sorte de dédoublement comme si elle avait bougé le bras.

La photographie est d’assez bonne qualité, on voit bien les détails, sauf de la forme derrière la porte qui semble assez flou. Ce que l’on peut penser c’est qu’il pourrait simplement s’agir de quelqu’un qui passait par là et aurait franchit la port le bras tendu, son mouvement donnerait le flou que l’on voit. La photo ne semble pas avoir été retouchée. Difficile sans autre témoignage d’être certain de quoique ce soit.