L’étrange histoire de Grady Stiles Junior…

Grady Stiles Junior est né en 1937 à Pittsburgh. Il était atteint d’une maladie rare appelée, ectrodactylie. Sa vie fut un drame, mais pas à cause de sa malformation…


Sa maladie est connue sous le nom de syndrome de la griffe du homard, l’ectrodactylie est une affection caractérisée par l’absence du majeur et la fusion des doigts de chaque côté de l’endroit où ils devraient se trouver. Le résultat est que les mains ressemblent à des pinces de homard. Les pieds sont aussi parfois affectés, comme ce fut le cas avec Grady. Le père de Grady a également souffert de cette maladie et a parcouru le pays sous les traits de Lobster Man, l’homme homard.


Il travailla dans un cirque reprenant le métier de son père. Bien qu’il ne puisse pas marcher, il se poussa dans un fauteuil roulant et apprit à ramper sur ses membres, ce qui lui permit de développer une incroyable force.


Pendant qu’il travaillait sur le circuit du carnaval, Lobster Boy a rencontré une jeune femme nommée Mary Teresa. Bien qu’elle n’ait subi aucune mutation, elle s’est enfuie pour rejoindre le carnaval à 19 ans et est tombée amoureuse de Grady. Les deux se sont mariés et ont eu plusieurs enfants ensemble, dont deux ont hérité de l’ectrodactylie de Gray. Pendant quelque temps, ils ont voyagé en tant que famille du homard, mais la vie a tourné mal quand Grady a commencé à boire. Grady commença à frapper sa femme et ses enfants. En 1973, la violence était telle que Mary divorça.


Grady se remaria quand même. Durant plusieurs années, il vécut tranquille. Malheureusement, sa fille aînée est tombée amoureuse d’un homme que Grady n’approuvait pas, il tua son futur marié avec un fusil de chasse la veille du mariage.
Il avoua le meurtre et fut condamné. Il souffrait d’une cirrhose du foie et d’un emphysème en plus de son ectrodactylie. Par conséquent, il a été déterminé qu’il ne recevrait pas de soins médicaux adéquats en prison. Bien qu’il ait été reconnu coupable de meurtre, Grady n’a été condamné qu’à 15 ans de probation.


N’étant pas en prison, il commença à devenir arrogant, affirmant qu’il pouvait tuer qui il voulait sans aller en prison. Sans doute par peur, Mary se remaria avec Grady en 1989. Son alcoolisme, associé à un sentiment d’invincibilité face au meurtre, a rendu Grady encore plus violent qu’il ne l’était auparavant.


En 1992, Mary a décidé qu’elle en avait assez des mauvais traitements infligés par son époux. Elle versa 1 500 dollars à son ami et voisin Chris Wyant pour tuer son mari. Wyant commit l’assassinat en tirant sur Grady à la tête alors qu’il regardait la télévision chez lui, en Floride. Comme Grady Stiles, Wyant est allé au tribunal pour le meurtre et a été reconnu coupable. Contrairement à Grady Stiles, Wyant a été condamné à 27 ans de prison pour le meurtre. Mary a également été jugée et condamnée à 12 ans de prison.
Malgré sa violence, certaines personnes du spectacle dirent qu’il avait été un homme d’affaire intelligent. Pour d’autres, il n’était que le diable en personne…

  1 comment for “L’étrange histoire de Grady Stiles Junior…

  1. 12 novembre 2019 à 23 11 11 111111

    les mêmes mains que les tortues ninja!

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :