C’est en Pennsylvanie qu’il existe une ancienne auberge qui serait hantée par de nombreux esprits…

L’auberge du Général Wayne a été construite en 1704 après la guerre de sécession elle prendra son nom définitif. De nombreuses célébrités ont dormis dans ces mur tel que Georges Washington ou LaFayette. Edgar Allan Poe y séjourna et y écrivit plusieurs textes dont le Corbeau.

Le lieu est lourdement chargé en histoires et en plus de cela des phénomènes paranormaux y ont été perçus…

Des femmes se tenant au bar affirment avoir ressentie des souffles sur elles. Des témoins raconte avoir vu un mercenaire allemand dans le sous-sol qui semblait rechercher son uniforme.ce même soldat a été vu se tenant dans l’escalier avant de disparaître.

Des pleurs d’enfants sont souvent entendu dans le bâtiment. Des esprits d’amérindiens ont aussi vu. Une hôtesse du déjeuner à l’auberge a prétendu avoir vu des soldats dans plusieurs endroits: la salle à manger, le bar, à l’étage et dans les salles à manger privées.

Une médium affirme avoir parler avec le mercenaire allemand. Il portait le nom de Ludwig, celui-ci aurait été tué durant la guerre d’indépendance américaine.

En 1996, le propriétaire, Guy Sileo, a assassiné le copropriétaire, James Webb, au troisième étage de l’immeuble, le lendemain de Noël, dans le cadre d’un différend financier. Mais c’est peut-être la maîtresse de Silio, Felicia, qui a tué Webb parce qu’il désapprouvait cette affaire. Felicia s’est par la suite suicidée.

Cet endroit est loin de laisser encore ses occupants en paix et il semble encore un terrain propice aux drames…