Nouvelle vidéo de 2016 qui a été récemment publiée et qui nous vient de Chine, on y verrait une âme en train de quitter le corps d’un défunt…

Très peu d’information sur cette nouvelle vidéo qui a été prise dans un hôpital chinois. La séquence semble provenir d’une caméra de surveillance qui filmait en infrarouge durant la nuit. Sur ces images qui ont rapidement fait le tour d’Internet, on voit le corps d’une femme allongée sur un lit d’hôpital. Le corps est immobile dans ce qui ressemble à un couloir. En tout cas, cela n’a pas l’air d’être une chambre d’après ce que l’on peut voir. Quelques instants plus tard, on peut voir une étrange forme translucide qui semble sortir du corps. La silhouette que l’on peut voir semble humanoïde. Elle s’élève puis s’éloigne lentement du cadavre.

Les personnes ayant vu la vidéo ont des théories différentes. Si pour certains, il pourrait s’agir d’une âme en train de quitter le corps de la femme. D’autres y voient une supercherie et que les images auraient été retouchées numériquement.

La silhouette qui se détache du corps fait beaucoup pensé à celle d’un fantôme tel que l’on pourrait l’imaginer. Elle est translucide et se déplace lentement tout en se détachant du cadavre. Malheureusement, il est très facile de manipuler des vidéos aujourd’hui et notre âme si étrange pourrait n’être qu’une incrustation. Un élément qui semble assez étonnant sur cette affaire et la présence du corps dans un couloir. En effet qui irait laisser une personne mourante en plein milieu d’un couloir et dans l’obscurité complète. Il est possible que la femme fût déjà morte et qu’elle a été placée là en attendant. Mais, il est aussi étrange de laisser un cadavre dans un couloir…

On peut croire ou douter de cette histoire. Certaines personnes y verront la preuve de l’existence de notre âme qui quitte le corps au décès. D’autres y verront une simple supercherie. Il y a quand même quelques éléments qui peuvent faire pencher la balance du côté de la supercherie…

[ad name= »HTML-1″]