L’incroyable vidéo d’un fantôme prise dans un château irlandais…

Cette curieuse vidéo date du premier juin 2019 et elle nous montrerait un fantôme reflété dans un miroir…

Ces nouvelles images ont été tournées dans le Château de Leap à Coolderry. Cette ancienne demeure est connue comme tant l’une des plus hantées d’Irlande.

Son histoire est ancienne, elle remonte au XIIe siècle. Les légendes racontent qu’il aurait été construit sur une colline qui était autrefois un lieu de culte druidique. De nombreux crimes ont été commis dans cet ancien château.

Ce soir-là, un groupe d’investigateur dans le paranormal s’était rendu à l’intérieur dans l’espoir de pouvoir ramener des images d’une entité paranormal ou de toute autre preuve. L’un des fantômes est celui d’un prêtre, fils du seigneur local. Durant une messe, il aurait été tué par son frère dans une chapelle qui sera par la suite nommé la « Chapelle Sanglante ». Le spectre du prêtre pourrait être aperçu autour de la petite église.

Durant une fête, la famille vivant dans le château, les McMahon, furent empoisonné par la famille O’Carroll. Les esprits de la famille erreraient encore dans le parc.

L’un des esprits les plus connus reste la « femme en rouge », une très grande femme vêtu d’une robe rouge qui aurait été emprisonné par les O’Carrolls. Elle aurait été violée a de nombreuses reprises et en mettant au monde l’enfant, la famille aurait tué le bébé et la femme serait décédée.

Il existe encore de nombreuses histoires sur ce château…

La nouvelle vidéo montre une étrange apparition que l’on peut voir se refléter dans un miroir. D’après les témoins, il n’y avait personne. La silhouette fantomatique semble lumineuse, blanche. On a l’impression de voir une personne portant une sorte de capuche ou un bonnet. On devine son visage. La forme est assez vaporeuse et on ne voit presque que le contour. Certaines personnes y voient la preuve de la présence d’un esprit qui hanterait les lieux.

La vidéo

La vidéo manque de clarté et malheureusement le reflet est tout sauf net. Si l’on peut imaginer un fantôme, il pourrait s’agir de tout autre chose. La vidéo est assez étonnante. Difficile toutefois sans avoir été sur place de dire que nous avons un fantôme ici ou autre chose…

Publicités

  3 comments for “L’incroyable vidéo d’un fantôme prise dans un château irlandais…

  1. Grugygruge
    17 juin 2019 à 23 11 03 06036

    Elle est où cette vidéo ?

    J'aime

  2. HorreurGore
    27 juin 2019 à 11 11 44 06446

    Flippant

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :