L’incroyable extraterrestre invisible…

Intéressante vidéo qui a été publié en septembre 2014, sur cette vidéo on peut voir une forme étrange traverser la forêt, cette forme fait penser à un Alien comme dans le film Predator qui porterait une tenue de camouflage…

Cette vidéo assez récente a été filmé par une femme avec une caméra, d’après son témoignage ils étaient trois à avoir vu la créature ainsi que des traces de pas. La vidéo a été prise dans une forêt sans plus d’information sur sa localisation.

Le témoin raconte avoir au départ vu une créature sombre avec un pelage épais, cette créature possédait toute les caractéristiques des Bigfoot, la tête en forme de cône, une imposante masse musculaire. Elle prit sa caméra et pu filmé un peu plus loin une créature semi translucide qui se déplaçait dans la forêt te le Predator dans le film éponyme.

Sur la vidéo on peut voir une sorte de silhouette translucide faisant penser au camouflage du célèbre Alien , on voit au travers mais l’image semble brouillée. Pour l’auteur de la vidéo il pourrait s’agir d’une sorte de camouflage d’un Bigfoot ( ?).

Pour d’autres il pourrait s’agir d’un Alien venu explorer la photo ou bien d’un fantôme qui serait passé par là. En regardant la vidéo on pourrait aussi très bien imaginer que la créature en question ne pourrait en fait être que des artefacts liés à la compression qui donnerait une forme pouvant faire penser à un humanoïde se déplaçant…

Certaines personnes ont émis à une époque l’hypothèse que les Bigfoot seraient en fait des entités biologique extraterrestre, ce qui expliqueraient le fait que nous n’en ayons jamais capturés et que l’on a que de faible témoignage. Si on s’en réfère à cette hypothèse l’idée d’une tenue de camouflage pourrait être en effet une explication… Mais je ne crois pas trop (voir pas du tout) à cette idée. Reste l’idée d’une entité extraterrestre… Ou plus simplement d’un artefact quoique le mouvement reste étrange pour cette théorie…

Publicités

  2 comments for “L’incroyable extraterrestre invisible…

  1. Atlasa
    11 juin 2019 à 8 08 10 06106

    On ne voit pas grand chose en fait. Je constate simplement qu’il semble y avoir du vent, que les arbres environnants sembles être des sapins ou des epiceas et donc que ces types d’arbres bougent beaucoup avec le vent. Il y a aussi Du soleil. Donc pour moi le mouvement des arbres , Le déplacement de nuages plus l’effet ombre lumière sont à l’origine de cette impression qu’une personne translucide se trouve à proximité.

    J'aime

    • 11 juin 2019 à 20 08 59 06596

      Oui c’est tout à fait possible en effet. On peut aussi penser que l’objectif de l’appareil augmente cette impression avec les défauts liés aux pixels

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :