Le trio de fantôme d’une plantation de Lousianne…

Ces nouvelles images ont été publiée en avril 2019, on y verrait trois fantômes en train de se déplacer dans une plantation de Louisiane.

Brandon and Taryn Hunt se trouvaient en vacances dans la plantation de Myrtles. Cet endroit assez chargé en histoire est connu comme étant un lieu de hantise. Pour certaines personnes il s’agirait d’un lieu maudit et hantés par de nombreux fantôme.
Les deux témoins ne s’attendaient pas ce jour-là à l’étrange rencontre qu’ils ont fait au rez-de-chaussée de l’ancienne maison. Au moment où les images ont été filmés il commençait à faire un eu sombre. On voit, sur la vidéo, plusieurs formes qui semblent se mouvoir.

Les apparitions supposées sont translucides et se déplace de façon assez étrange. Pour nos deux témoins, il s’agirait de la présence de trois esprits qui hanteraient l’ancienne maison. La vidéo n’est pas d’excellente qualité à cause de la pénombre et on voit assez mal ce qui s’y passe. Difficile aussi de dire le nombre exacte d’apparition.

Ce lieu est réputé comme étant hanté. Ces images ne sont pas de très bonne qualité. Souvent dans ce genre d’affaire il s’agit d’insecte sur la caméra. Ici c’est assez peu probable étant donné qu’il ne s’agit pas d’une caméra de surveillance. La vidéo ne semble pas avoir été retouchée, mais il pourrait simplement s’agir de trace sur l’objectif ou d’un phénomène optique. Cette vidéo ne prouve malheureusement pas l’existence des fantômes. Même si ce lieu est connu comme étant souvent de théâtre de manifestation paranormal, cette vidéo ne permet pas de le confirmer.

Publicités

  1 comment for “Le trio de fantôme d’une plantation de Lousianne…

  1. 22 mai 2019 à 15 03 11 05115

    c’est probable

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :