La stupéfiante rencontre d’un extraterrestre en Californie…

En juin 2012, une série de photos a été publiées, ces trois clichés stupéfiants nous montreraient une entité biologique extraterrestre…

D’après ce qui a été raconté, trois adolescents se promenaient dans le parc national de Redwood en Californie. Ils auraient pris une série de photo du paysage, mais une fois rentré ils auraient découvert une curieuse anomalie sur plusieurs des clichés.

Le groupe de jeunes gens n’avait vu personne ni quoique ce soit qui auraient pu les observer. Ce n’est qu’en regardant à nouveau les images qu’ils découvrent une incroyable silhouette.

Sur les clichés on peut voir une silhouette filiforme. La créature possède de long membre fin. Sa tête semble de taille disproportionnée par rapport au reste de son corps. Elle semble de couleur grise. L’arrière de sa tête est allongé. La créature est voûtée et ses membres supérieurs sont vers l’avant tel une sorte de mante religieuse. Malheureusement l’entité que l’on peut voir est très éloignée et il est difficile de la voir clairement. La photo est plutôt flou à cause de la distance.

Ces images sont étranges mais elles pourraient être facilement falsifiées. L’apparence de la créature est plus proche de celle d’un film d’horreur à petit budget que celle d’une véritable entité extraterrestre. Cette histoire ressemble beaucoup à une supercherie…

Publicités

  2 comments for “La stupéfiante rencontre d’un extraterrestre en Californie…

  1. grosbois
    16 février 2019 à 13 01 51 02512

    Je n’ai jamais croisé d’extra terrestres mais celui là fait un peu faux !

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :