Les étranges restes de Bigfoot…

Si le Bigfoot est une créature pour certaines personnes légendaires, il semblerait qu’un homme aurait finalement découvert des preuves physiques de l’existence de ce célèbre monstre…

 

Notre témoin raconte que son père aurait tué un sasquath le 23 septembre 1953. Il aurait conservé des restes de cette étonnante créature. Les différents morceaux que notre chasseur à récupéré aurait été congelé. Ce n’est qu’aujourd’hui son fils Peter a publié des vidéos montrant une jambe, un bras ainsi qu’un rein et l’estomac de notre cyptide préféré…

Outre la dissection du pied au couteau de chasse, on peut voir le déballage du pied conservé dans un papier kraft. Les vidéos sont assez étonnantes et… Très bizarre. On a plus l’impression de voir un film ou un mauvaise série télé que de véritable reste d’un Bigfoot.

Peter Cain, l’auteur de ces vidéos, semble être un dresseur animalier, mais ces nouvelles vidéos sont très différentes de l’élevage de chien. Ce qui est étonnant, c’est que si son père a tué un Bigfoot il est étonnant qu’il n’ait pas gardé la tête. En effet, il s’agirait d’un des éléments les plus intéressants sur le cadavre d’une telle créature.

Pour le moment, aucune analyse n’a été faite à part une histoire de diamant trouvé dans l’estomac de la créature. Les vidéos sont très bizarres et les restes du corps font plus penser à des réalisations pour un film qu’à de véritables éléments de corps d’un authentique Bigfoot qui aurait été abattue il y a cinquante ans. Il va falloir attendre des analyses plus poussées, s’il y en a un jour, mais je doute fortement de l’authenticité de cette histoire. Peut être un jour verrons-nous un corps d’un véritable sasquatch, mais je doute qu’aujourd’hui ce soit le cas malheureusement…

Publicités

  2 comments for “Les étranges restes de Bigfoot…

  1. Reips
    14 février 2019 à 21 09 18 02182

    Bah voyons, un chasseur qui ne garde pas la tête en trophée? Elle est bien bonne…

    J'aime

    • 14 février 2019 à 21 09 26 02262

      Oui c’est clair mais j’avais trouvé cette histoire bien amusante… mais on se dit des fois que la seule véritable preuve des Bigfoot serait un cadavre de l’un d’entre eux malheureusement…

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :