Cette curieuse affaire remonte à 2007, une adolescente américaine aurait photographié une incroyable créature…

Cette année-là une jeune américaine de 15 ans était en vacances en famille au Brésil. Elle raconte qu’à côté de Bahia elle aurait aperçu une étrange créature se trouvant dans une rivière.

Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle avait devant elle une incroyable entité. Sa tête ressemblait à un crâne. Et, sur celui-ci, on pouvait voir ce qui ressemblait à des cornes. La jeune file eut le temps de prendre une photo de l’incroyable créature ressemblant à un démon.

Le cliché est vraiment étonnant. On a vraiment l’impression d’être devant la photo d’une sorte d’entité démoniaque. Malheureusement sans le cliché d’origine difficile de dire s’il s’agit d’une supercherie ou d’une authentique image.

Les mythes des créatures cornues sont sont fréquents dans la plupart des civilisations. Dans l’antiquité on parlait de satyre plus tard ce seront des diables et des démons.

Il n’existe pas d’autres témoignages de personnes ayant vu ce montre. Il n’y a que ce cliché et le témoignage mais rien ne permet d’affirmer que cette histoire est authentique…