Cette incroyable affaire s’est déroulée en Thaïlande, des touristes auraient croisé un groupe de créatures étranges à côtés d’une grotte…

Les témoins se trouvaient près de Railay à Krabi. Ils effectuaient une excursion en barque lors vacances. Au détour d’une falaise, le groupe eu la surprise de se trouver nez à nez avec un groupe de créatures grotesques. Ces entités semblaient être en train de faire une sorte de rituel étrange produisant des vocalises et se déplaçant de façon étonnante. Nos visiteurs furent stupéfaits de voir de tels entité dans un lieu aussi touristique.

Sur les images qui ont été publiées, on peut voir un groupe de créature ayant un pelage fauve, elle semble plus ou moins humanoïde, et font penser à des sortes de singe, mais avec des affinités aquatiques. De telles créatures n’avaient jamais été vues auparavant. Leur apparence est très étrange, et même si elle rappelle des singes, elles sont vraiment étonnantes et il est difficile d’essayer d’identifier l’espèce à qui elle pourrait appartenir… Leurs têtes disproportionnées pourraient presque faire penser à des profonds digne d’une histoire de Lovecraft…

La personne qui a filmé n’avait jamais rien vu de pareil. Mais finalement l’explication de cette curieuse rencontre est beaucoup plus terre-à-terre qu’il n’y parait.

En effet, ces curieuses créatures ne sortent pas d’une nouvelle de Lovecraft qui seraient en train d’invoquer une quelconque divinité maléfique. En fait, les vocalises viendraient d’un chanteur, Tori Wranes, et les singes ne seraient que des acteurs déguisés. Le « spectacle » a duré environ trente minutes, mais cette vidéo va sûrement faire le tour de la planète où certaines personnes y verront des créatures inconnues en train de faire une cérémonie rituelle…