Nouvelle vidéo qui a été publiée en 2016 et qui nous vient de Russie. Elle nous montrerait une créature inconnue qui percute une voiture…

Peu d’informations sur ces nouvelles images si ce n’est qu’elle nous viennent de Russie. La plupart des voitures dans ce pays sont équipées de caméras embarquées étant donnés des problèmes de litige avec les assurances. Elle a sans doute été filmée sur une autoroute. Sur la séquence qui a été enregistrée, on peut voir le véhicule se déplacer sur une voie, l’autre étant bloqué sans doute pour travaux. Après quelques secondes et être passée sous un pont une étrange créature percute le pare-brise du véhicule. Il semble tombé du ciel, mais difficile de savoir d’où elle provient réellement. Malheureusement, la vidéo s’arrête à ce moment. Sans que les personnes qui filmaient nous montrent le fin mot de cette affaire.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=q1ykuBtHwCg]

La vidéo n’est pas de très bonne qualité, mais on voit assez bien une forme qui semble humanoïde. Il semble d’assez petite taille. Elle semble de couleur grise. Pour certaines personnes, il pourrait s’agir d’une sorte d’Alien ou quelque chose du même genre. La vidéo ne semble pas avoir été retouchée.

Difficile d’identifier cette créature. Comme souvent la vidéo est trop courte et ne permet pas de savoir à quoi nous avons affaire. Étrangement la vidéo s’arrête brusquement et les auteurs ne montrent pas le corps de cette entité. Ce ne qui pourrait faire penser qu’il ne s’agit pas nécessairement d’un extraterrestre. Sur cette nouvelle affaire, il y a plus de chances qu’il ne s’agisse que d’un animal, voire d’un oiseau de grande taille comme une oie, que d’une véritable créature encore inconnue. Dans une telle situation des personnes s’empresserait de filmer le cadavre en s’arrêtant sur le côté…

La qualité de la vidéo et la vitesse ne permettent pas vraiment de savoir ce qu’il s’agit, mais dans tous les cas, s’il avait s’agi d’une créature inconnue, on l’aurait nécessairement vu après personne ne raterait une telle affaire…