Spiritisme

Le surprenant fantôme d’une jeune femme…

Nouvelle vidéo de fantôme venue d’Angleterre. Cette vidéo aurait été filmée dans un magasin de téléphone par une caméra de surveillance. La personne qui a pris la vidéo travaillait dans la sécurité et a vu une étrange silhouette traverser un passage au fond du magasin.

L’homme raconte qu’il a été surpris et effrayé en voyant cette forme se déplacer. Il raconte que le lieu où a été prise la vidéo a été il y a longtemps un orphelinat de l’époque victorienne…

On voit bien une forme se déplacer dans le fond de la vidéo, la silhouette fait penser à une jeune fille. La vidéo est pour une fois de très (trop) bonne qualité. Petit fait étrange la forme semble se tourner vers la caméra… Ce qui d’un certain point de vue peut largement faire douter…

Les avis restent très partagés, entre les personnes qui semblent être certaines que nous avons affaire à un fantôme et les autres qui, au vu des technologies actuelles, pensent à une incrustation vidéo. Il est assez difficile de se faire une opinion, surtout que la vidéo originale n’a pas été analysée.

On peut aussi penser à une vidéo virale comme il y en a de plus en plus sur internet, peut être un nouveau jeu vidéo ?

Il est clair qu’aujourd’hui, il est de plus en plus difficile, avec les logiciels de montage qui deviennent de plus en plus abordable, de se faire une opinion, tout à chacun avec un peu de talent pour créer sa propre vidéo.

Publicités

Catégories :Spiritisme

1 réponse »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.