Une nouvelle carcasse d’origine inconnue aurait été découverte échouée sur une plage du Pays de Galles…

Beth Jannetta se promenait avec son chien sur la plage de Rhossili au Pays de Galles, elle aurait découvert sur le sable la carcasse en décomposition d’une créature inconnue…

https://www.youtube.com/watch?v=nZlZA7AQmUU

La jeune femme a pris un cliché de l’étrange carcasse qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Sur la photo qui a été publiée, on peut voir un cadavre de grande taille. Le crâne est allongé et semble posséder des dents assez grandes. On ne voit pas de nageoire, mais on peut voir une sorte de longue queue. On ne voit pas de fourrure ni écaille. On a l’impression que notre créature possédait un sort de peau toute lisse. La créature est très endommagée et en décomposition très avancée. La tête est très abimée et ne permet pas vraiment d’identification.

Certaines personnes voient dans ces restes ceux d’un cétacé qui serait mort et aurait été retrouvé sur la plage. D’autres pensent que nous pourrions avoir affaire à une espèce inconnue. Certains éléments assez curieux, comme la queue qui ne ressemble pas à celle d’un animal connue, on penserait plus à celle d’un dinosaure ou d’un animal terrestre.

Pour le moment, aucune théorie n’est vraiment satisfaisante. Il faut espérer que des experts se penchent sur cette affaire et que des analyses soient faites afin d’en savoir plus…