Cette étonnante vidéo daterait de 1982, on y verrait une entité biologique extraterrestre qui aurait été découverte lors d’un crash…

Nous sommes en 1982, deux officiers de l’armée américaine auraient filmé ces stupéfiantes images. D’après ce qui est expliqué, cette année-là se serait déroulé un crash quelque part dans la jungle en Amérique du Sud. Une équipe de récupération aurait été envoyée sur place afin d’en savoir plus sur l’objet qui se serait écrasé. D’après les affirmations des deux militaires, ils auraient découvert les restes d’un appareil d’origine extraterrestre qui se serait écrasé. Mais cela ne serait pas tout, en effet à quelques distances dans la jungle, ils auraient découvert une entité biologique extraterrestre encore en vie.

Sur les images qui ont été publiées, on peut voir une créature assez fine avec une tête disproportionnée par rapport au corps. Elle possède de grands yeux un nez fin et une petite bouche. Il est clair que l’on est en présence d’un Alien de type gris. On entend les voix des militaires qui semblent à la recherche de l’extraterrestre ainsi que le son d’un hélicoptère.

La vidéo est plutôt de bonne qualité pour l’époque et l’on peut voir clairement la créature dans un bosquet d’arbres. Il n’y a pas vraiment d’information sur l’origine de cette vidéo qui aurait été découverte dans des documents top secrets. On ne sait pas non plus dans quels pays ces images ont été tournées.

Même si la vidéo est étonnante, il pourrait aisément s’agir d’un faux, il manque beaucoup d’information et on ne voit pas l’appareil de cette créature, qui aurait été aussi intéressante que la créature elle-même. Il est de plus facile de créer en image de synthèse une entité pouvant ressembler à celle que l’on voit sur les images. Sans plus d’information, on ne peut émettre que des doutes.