Curieuse photographie qui nous vient d’Écosse, elle daterait de 2015. Elle nous montrerait un étrange extraterrestre portant une combinaison…

Le témoin, qui a voulu rester anonyme, raconte qu’il se promenait dans une forêt dans les Lowlands de L’Écosse. Il était avec son neveu. À un moment, quand celui-ci se trouva devant lui, il décida de prendre une photo. Il raconte qu’il avait ressenti une étrange sensation quelques instants avant de prendre le cliché, un peu comme si quelqu’un était en train de les observer. Malgré cet étrange sentiment, il ne vit personne.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=yY9TSfxbJyU&w=560&h=315]

C’est une fois rentré chez lui, quand il regarda les photos prisent ce jour-là qu’il se rendit compte de la présence d’une étrange créature humanoïde semblant porter une sorte de combinaison telle que les astronautes portent. Notre témoin fut très étonné de voir une telle créature sachant qu’il n’avait vu personne dans la forêt.

Sur le cliché, on peut en effet voir une entité. Difficile de dire vraiment de quoi il s’agit. Mais, on a clairement l’impression de voir une sorte de combinaison. Difficile de dire ce qu’il y avait à cet endroit. Certaines personnes pensent qu’il pourrait s’agir d’une entité biologique extraterrestre, mais qui porterait une combinaison très proche de celle de nos cosmonautes.

Il est tout de même intéressant dans cette affaire que contrairement à beaucoup de rencontres du troisième type notre créature porte une combinaison. En effet, s’il existe des créatures venant d’ailleurs rien ne permet de dire qu’ils auraient la même atmosphère que sur terre et pourrait y respirer. De plus, les extraterrestres sont souvent nus… Ce qui serait aussi étonnant…

La photo reste toutefois suspecte, difficile d’affirmer que notre créature humanoïde est bien présente. L’image aurait pu être retouchée. Une autre possibilité pourrait être que le fond du cliché et très brouillé et que nous pourrions être en présence d’une paréidolie. Bref, encore une fois notre cerveau pourrait bien nous jouer des tours…