Une légende navajo affirme qu’il existe des sorciers capables de se transformer en animaux. Une récente vidéo publiée en serait, pour certaines personnes, la preuve…

Les Skin Walker sont des créatures mythiques indiennes, on les retrouve dans les légendes parlants de sorciers ayant la capacité de changer d’apparence pour prendre une forme animal. Comme dans beaucoup d’histoire, il peut arriver qu’il y ait une part de vérité.

Ces images ont été filmées dans une réserve indienne. On peut y voir une étrange créature recouverte d’une épaisse fourrure en train de se déplacer entre les rochers. La vidéo date de janvier 2017. Durant la séquence on peut voir le supposé Skin Walker se déplacer lentement. Son apparence est vaguement humanoïde, même si la créature en question est quadrupède. Ses pattes arrières sont étonnamment longues et pourrait faire penser à un bipède se tenant à quatre pattes. Elle ne semble pas de rendre compte de la présence du cameraman.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=PAZgjV-yYBg&w=560&h=315]

La vidéo est plutôt de médiocre qualité. On aperçoit seulement la silhouette sans vraiment savoir à quoi nous avons affaire. Les mouvements semblent naturels. La vidéo ne donne pas l’impression d’avoir été manipulée. Certaines personnes ayant visualisé ces images affirment que l’on peut voir notre monstre changer de forme, mais difficile de l’affirmer.

Le manque de qualité de ces images ne permet pas vraiment de conclure. Même si certaines internautes pensent qu’il s’agit d’un célèbre Skin Walker, rien ne permet d’en être sûr. Il pourrait simplement s’agir de quelqu’un portant un déguisement de singe. On pourrait aussi penser à un jeune Bigfoot… Il pourrait aussi s’agir d’un animal même si ses membres postérieurs font penser à un bipède se tenant à quatre pattes…