Cette étrange histoire est toute récente, elle date du 13 septembre 2017, des policiers argentins auraient photographié une entité biologique extraterrestre…

Nous sommes en Argentine, dans une localité appelée Parque Miter. Ce soir-là, une équipe de policiers s’était rendue dans un secteur de la ville suite à un appel indiquant la présence d’une « créature étrange » dans une zone boisée d’un parc. Une fois arrivés sur place, les officiers de police ont commencé à fouiller les lieux. Au bout d’un certain temps, l’un des hommes raconte avoir aperçu une silhouette humanoïde. Il pensa qu’il s’agissait de la personne qui avait donné l’alerte, mais en se rapprochant, il se rendit compte qu’il n’était pas en présence d’un être humain. Surpris notre témoin sortie son téléphone portable afin de prendre des clichés de la créature.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=bUCXxixptTk&w=560&h=315]

Soudain, l’entité se précipite dans la rivière en voyant les policiers s’approcher. Les forces de l’ordre perdirent de vu quelques instants plus tard l’étrange extraterrestre.

Sur le cliché qui a été publié, on peut voir une créature possédant de longs membres fins, sa tête est allongée avec de grands yeux ainsi qu’une bouche à peine visible. Notre extraterrestre à tout d’un gris tel que tous les témoignages les ont décrits.

La photographie est de faible qualité et elle a été prise de nuit ce qui diminue encore les détails. Difficile de dire si elle est authentique ou s’il s’agit d’un canular. Il ne reste que le témoignage des policiers qui étaient sur place pour prouver son authenticité.

L’Argentine est connue comme étant une zone d’activité importante en ufologie. Cette photo pourrait être la preuve de la présence d’extraterrestres dans ce pays. La photo, quant à elle, est presque trop belle pour être vraie…

MAJ: Il s’agit d’un faux provenant d’un film: http://decarfilms.tv/ovni-largometraje/